Le Heat a refusé Evan Turner contre Udonis Haslem
La semaine dernière, nous apprenions que le Heat avait envisagé de transférer Udonis Haslem avant la dernière deadline, Mario Chalmers avait ensuite annoncé sont contentement du fait que ceci n’ait pas eu lieu. Nous en savons un peu plus aujourd’hui depuis que le Miami Herald nous apprend que Pat Riley avait refusé une offre des 76ers impliquant Evan Turner contre l’intérieur.
Comme quoi la loyauté existe encore en NBA, car la seule raison qui a empêché Miami de réaliser ce trade fut le respect que la franchise avait en Haslem au vu de l’investissement qu’il avait donné au Heat tout au long de sa carrière.
Ce sont finalement les principaux rivaux du Heat, les Pacers qui ont récupéré Turner, et au vu des résultats qui s’en sont suivis, ce deal n’a pour le moment pas été concluant.