Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade: les playoffs c’est une nouvelle saison

Cette nuit Erik Spoelstra a décidé de mettre au repos LeBron James et Chris Bosh et Miami s’est incliné sèchement face aux Wizards. En faisant ce choix Spoelstra avait pris le risque que Miami ne puisse plus terminer premier de la conférence et c’est donc ce qui est arrivé. Cela signifie surtout qu’Indiana aura l’avantage du terrain en cas de remake de la finale de conférence de la saison passée. Alors déçus de ne pas être premier les Floridiens ?

Il n’y a pas de déception. Quand les playoffs vont débuter ce sera une nouvelle saison et nous sommes impatients d’y être. Dwyane Wade

Spoelstra a préféré jouer la sécurité à quelques jours des playoffs car le Heat n’avait plus son destin en main et surtout un calendrier chargé.

Nous ne contrôlions pas ça. Les gars ont beaucoup de kilomètres au compteur. Notre calendrier était surchargé en fin de saison. Nous avons eu 27 matchs en 47 jours, c’est incroyable. Je n’avais jamais été dans une équipe qui a joué autant de matchs en si peu de jours en fin de saison. Ce n’est pas une excuse mais nous voulons nous assurer que nos gars soient en forme. Erik Spoelstra

Le Heat attend maintenant son adversaire et pour le dernier match de la saison face le Big Three pourrait être mis de nouveau au repos.

Via ESPN

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dwyane Wade: les playoffs c’est une nouvelle saison

  • JoachimCelts

    Ce n'est pas une déception mais c'est surement grâce à ça qu'ils ont battu les Pacers l'an dernier !
    Sinon voilà ce que je pense des 16 équipes qualifiées pour les PO ! : http://suivrelanba.wordpress.com/2014/04/15/que-f

Laisser un commentaire