Ish Smith aimerait se poser aux Suns
Tout comme Eric Bledsoe ou PJ Tucker, le meneur Ish Smith pourrait être free agent cet été (les Suns ont une player option de 985 000$) mais au contraire des deux premiers cités il n’a pas été un élément clé de la réussite des Suns. En 70 matchs il affiche en moyenne 14.4 minutes de jeu pour 3.7 points et 2.6 passes. En tout cas il aimerait poursuivre l’aventure dans l’Arizona et enfin se poser un peu puisque Phoenix est sa 7ème équipe depuis son arrivée dans la ligue en 2010.
J’aimerais rester. C’est bien ici. J’aime les coachs. J’aime le style. Ils me laissent jouer le style de jeu que j’aime. C’est un bon début pour, je l’espère, que ça devienne un endroit où je peux rester un peu.
Quand vous êtes au lycée vous êtes avec le même coach pendant quatre ans et vous pouvez vous développer. Pareil à l’université. C’est pour cela que vous voyez de la régularité à San Antonio et dans ces équipes. Coach Hornacek sait ce qu’il peut obtenir de moi. Il sait ce que j’ai besoin de travailler pour m’améliorer et les dirigeants le savent aussi. Quand vous revenez d’une première saison où vous avez construit une certaine confiance, vous continuez de progresser et d’avancer.
Les Suns auront de quoi le re-signer et lui proposeront sans doute un contrat s’approchant du minimum.
via Paul Coro / the Arizona Republic