Carmelo Anthony: Mike Woodson est presque devenu une figure paternelle, un ami
Hier lors de son interview de fin de saison Carmelo Anthony a bien sûr évoqué son futur et la free agency mais il a aussi parlé du cas Mike Woodson. Le coach des Knicks est sur la sellette et on ne sait pas s’il passera le weekend puisqu’il devrait avoir une discussion avec les dirigeants dans le weekend. En tout cas Melo le soutient.
Pour être honnête c’est un gars avec qui je peux parler, il est presque devenu une figure paternelle, un ami, un gars à qui je peux dire les choses. C’est quelqu’un avec qui j’ai discuté de nombreuses fois sur de multiples choses dans différentes situations.
Donc si le moment vient où je dois dire ‘Ok, Mike Woodson doit partir ou rester’, je ne pense pas que ça sera le cas, mais je le soutiendrais.
S’il a besoin de ma recommandation que ce soit ici ou ailleurs, je le soutiendrais. Je n’ai rien de négatif à dire sur Mike Woodson. Je le soutiens. En tant que joueur j’ai eu quelques unes de mes meilleures saisons avec lui. Donc je ne dirai jamais rien de négatif à dire sur Mike Woodson.
Voilà des déclarations qui auront peut-être leur importance.
seriously ?