Phil Jackson a annoncé aux Knicks que certains ne seraient plus là l’an prochain
ESPN NY rapporte que mercredi Phil Jackson et le propriétaire des Knicks James Dolan se sont adressés aux joueurs à la fin du dernier match de la saison. Selon un joueur qui s’est confié au média, il a félicité les joueurs pour leurs efforts et a complimenté Mike Woodson mais il a annoncé du changement
Il a accordé du crédit à Woody mais il a également annoncé qu’il allait y avoir des changements et que quelques uns d’entre nous ne seront pas dans ce vestiaire l’an prochain.
Le joueur a également précisé que Jackson avait confié que l’équipe devait commencer à « penser différemment » et penser « à quoi faire pour être un prétendant » au titre
Dolan a dit que nous avions laissé les fans sur leur faim et qu’il était déçu par cette saison car il avait des ambitions bien plus grandes. Il nous a dit que nous devions commencer à penser au titre et que ça commençait dès jeudi.
Alors qui est visé pour ces changements ? Woodson pourrait être le premier à partir mais selon ESPN aucune décision ne sera prise avant la saison prochaine.