Pas de restriction de minutes pour Dwyane Wade ce soir
Avant le premier match de la série Miami vs Charlotte qui débute ce soir à 21h30, Erik Spoelstra a indiqué que Dwyane Wade ne subira aucune restriction au niveau de son temps de jeu. La question était bonne à poser puisque l’arrière du Heat n’a pas joué plus de 23 minutes dans un match depuis presque un mois.
Je n’ai aucune restriction avec lui. Je vais lire son body language, son jeu. Je vais être en constante communication avec lui. Mais il va jouer. Aucun de nous deux ne veut mettre une restriction là-dessus mais on est également réalistes et on veut jouer intelligemment.
Wade lui, est très heureux du calendrier prévu par la NBA pour le Heat dernièrement. Miami a en effet eu 3 jours de repos avant les playoffs et aura ensuite deux jours relax avant les 2e et 3e match de leur série face aux Bobcats.
Premièrement. La NBA a été très généreuse avec notre calendrier. Jouer mercredi et de ne pas jouer avant dimanche, c’est une longue pause par rapport à notre programme de ces deux derniers mois.
Aucune indication sur le rôle de Greg Oden pour le premier match de ce soir puisque le coach du Heat n’a pas souhaité révélé son 5 majeur. Et dans le vestiaire, on préfère ne pas encore parler de Three-Peat :
L’année dernière, on n’était pas concentrés sur le two-peat. On essayait juste de gagner un titre. On veut être couronnés champions à la fin de la saison et on sait que c’est un long processus. Il y aura beaucoup de hauts et de bas pendant les playoffs. LeBron James
via SunSentinel