Infos NBA

Al Jefferson va continuer de jouer malgré la douleur

Blessé au pied en premier quart face au Miami Heat après un gros début de match, Al Jefferson a joué le reste de la rencontre mais il était bien diminué. Une blessure qui est une inflammation du fascia plantaire comme en souffrait Joakim Noah et qui est récurrente également chez lui. Toutefois pas question de laisser tomber ses coéquipiers.

Je me sens bien mieux que lorsque c’est arrivé parce que c’était très douloureux. Au fil du match ça s’est amélioré. Je dois prendre sur moi. Ça va aller pour le reste des playoffs. Je ne sais pas exactement tous les détails de la blessure mais je sais que ça ira. Je dois faire avec.

Ce n’est toutefois pas une bonne nouvelle pour Charlotte qui doit pouvoir compter sur un Al Jefferson à son meilleur niveau afin d’inquiéter le champion comme ils l’ont fait en début de rencontre.

via Tom Sorensen / the Charlotte Observer


Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Al Jefferson va continuer de jouer malgré la douleur

  • JoachimCelts

    Ce qui est sur, c'est que sans Al Jefferson, je ne vois pas Charlotte remporter un match face au Heat donc il vaut mieux qu'il joue… si il peut bien sur :)

Laisser un commentaire