Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge ne veut pas se mettre la pression quant aux transferts

Dans des propos qu’il a tenus au Boston Globe, Danny Ainge a annoncé qu’il ne précipiterait rien pour faire un gros transfert cet été, comme il lavait fait en 2007 pour faire venir Kevin Garnett :

Je ne pense pas que ce serait très intelligent de me mettre la pression. Ca n’a pas de sens et quelques fois vous faites de mauvais transferts. Nous voulons faire de bonnes affaires .Le transfert de KG a fonctionné et nous avons été très chanceux que Minnesota ait voulu prendre une nouvelle direction, qu’ils aimaient Al Jefferson, et c’est pour ça que nous avons réussi à faire ce deal. Mais il y avait beaucoup d’offres auxquelles j’avais pensé, et qui me semblaient plus facilement réalisables, qui n’ont jamais abouti ».

Espérons pour lui que la chance lui sourie et qu’il arrive rapidement à faire progresser l’équipe tout de même, car même si Rajon Rondo devrait encore être présent l’an prochain, rien ne dit qu’il ne testera pas le marché en 2015 si les Celtics ne devaient pas se montrer compétitifs à ce moment-là.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire