Doc Rivers pense que DeAndre Jordan aurait dû être élu défenseur de l’année
Joakim Noah a été élu défenseur de l’année, devançant Roy Hibbert et DeAndre Jordan. Justement Doc Rivers été déçu que son pivot n’ait pas raflé ce trophée notamment pour l’implication qu’il a montrée en défense.
Je pense qu’il aurait dû gagner. Je pense qu’il a réalisé l’impact qu’il a sur notre équipe. Il est important. Il est important sans même que nous mettions en place des systèmes pour lui, ce qui est rarement le cas.
Peu importe ce que nous faisons, je pense que nous voulons tous cela. Peu importe où vous bossez, si les gens pensent que vous leur êtes important, cela vous fait aimer votre boulot. Et je pense que c’est ce qu’il s’est passé.
Toutefois les progrès sont nets pour Jordan et rappelons que l’an passé il n’avait pas reçu le moindre vote. S’il continue sur sa lancée il pourrait en être encore plus proche la saison prochaine.
Via OC Register
DJ pour moi c'est le MIP. sans hésitation.
Pas plus que Dragic, Markieff Morris ou Gerald Green par exemple … Il y a peu de chances qu'il ait ce titre là, désolé ;)
Trop tôt pour le DPOY ! Il a fait une bonne saison, mais pour ce genre de titre faut s'installer et montrer qu'il est constant, qu'il fait pas juste une saison défensive de feu avant de s'éteindre. Et puis, même dans le vote il y a pas photo, c'était pour Noah cette année.