Charles Barkley annonce un sweep pour la série Washington-Chicago
Les Washington Wizards ont réitéré leur surprise du Game 1, et les voici dans la position la plus confortable possible avec deux victoires acquises à l’extérieur. Avec un Nene en forme et un backcourt qui ne disparaît pas en période de playoffs, les Wizards semblent être en pleine bourre. Et à 2-0 avant de rentrer à la maison, les langues se délient, dont celle de Charles Barkley, qui annonce désormais un sweep.
John Wall apprend à être un meneur de jeu au lieu d’être simplement une tornade et Bradley Beal est présent. Je vous le dis. Celui qui affrontera cette équipe au second tour aura les mains pleines.
C’est F-I-N-I. Les Bulls ne peuvent pas les battre. Ils ne peuvent pas assez scorer. Je l’ai dit toute la saison : il s’agit de la troisième meilleure équipe de la conférence Est lorsqu’ils sont en bonne santé, et ils le sont. Wall et Beal sont terrifiants. Nene est la clé : c’est un matchup cauchemardesque pour beaucoup de gars.
Il est vrai que, depuis quelques mois, Charles Barkley les voyait comme la troisième meilleure équipe de l’Est. Il a également été l’un des rares à pronostiquer une victoire des Wizards avant le début des playoffs sur les Bulls. Mais un sweep ?
Ils vont sweeper les Bulls. Cette série est pliée. Cette équipe a de la profondeur de banc, possède des leaders vétérans. Ils ont ramené Andre Miller pour plus de leadership. Trevor Ariza connaît le monde des playoffs. Leurs deux meilleurs joueurs sont jeunes. Ils sont la clé. John Wall a grandi sous nos yeux, Beal peut shooter face à n’importe qui. Mais avec ces gars en provenance du banc, ce sera un sweep.