Infos NBANew York Knicks - NBA

James Dolan veut empêcher Phil Jackson de virer certains employés

À peine un mois après l’arrivée de Phil Jackson en tant que nouveau président des Knicks, il y a déjà des frictions dans l’air avec le propriétaire de la franchise, James Dolan. Selon le New York Daily News, Jackson veut remercier plusieurs membres du staff), fait assez commun lorsqu’une nouvelle administration prend les pouvoirs, mais Dolan refuse de licencier certains de ses employés (les membres du staff médical, front office et communication/médias seraient les principaux concernés selon le Daily News). Ce dernier aurait ainsi demandé à l’homme aux 11 bagues de se concentrer sur le basket et uniquement sur le basket.

Dolan n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Il avait carrément pris le contrôle des opérations basket en lieu et place de Donnie Walsh pour faire venir Carmelo Anthony dès le mois de février 2011 au lieu d’attendre la deadline des transferts comme le préconisait Walsh. Les Knicks y ont notamment perdu un lottery pick 2014. Un employé des Knicks qui a évidemment préféré rester anonyme a déclaré suite à cette nouvelle affaire :

Il y a beaucoup de bonnes personnes au Garden et beaucoup qui voyagent aussi avec l’équipe, mais si Phil veut un nouveau départ, pourquoi ne pas lui autoriser ?

À suivre…

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire