Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Lance Stephenson et Evan Turner en sont venus aux mains

Après le match 1, à nouveau très décevant pour Indiana, la tension serait montée d’un cran dans l’équipe et Yahoo! Sports rapporte que Evan Turner et Lance Stephenson en sont venus aux mains lors de l’entraînement. Turner aurait perdu ses nerfs et ce sont finalement Luis Scola et David West qui ont séparé les deux joueurs.

« Ces choses arrives mais le timing n’était pas idéal » déclare un témoin de la scène.

Une tension qui fait suite aux rumeurs concernant les deux joueurs qui tenteraient actuellement de tirer la couverture à eux car ils sont en fin de contrat cet été et Indiana n’offrira sans doute un bon contrat qu’à un des deux.

Yahoo! rapporte que ce n’est pas la première fois que Stephenson fait perdre son sang froid à un de ses coéquipiers. Même si des altercations arrivent souvent, ce ne sera sans doute pas la dernière impliquant l’arrière, qui souvent irrite, adversaires comme coéquipiers. Il est le joueur « égoïste » visé par Roy Hibbert lorsque ce dernier avait déclaré qu’il y avait des joueurs égoïstes dans l’équipe.

Après le match David West ne cachait pas qu’il y a actuellement quelques tensions dans l’équipe.

Nous avons été un peu dans les cordes ces derniers temps.  Toutes les équipes traversent ça. Mais je pense que nous avons fait un bon boulot pour gérer nos problèmes. Ce qui est super c’est que dans ce groupe les joueurs ont toujours été très ouverts l’un envers l’autre, et nous avons toujours pu traverser les hauts et les bas d’une longue saison NBA.

Une altercation que Turner a bien sûr nié après le match 2

Il ne s’est rien passé.

Même si ces altercations arrivent dans les équipes elles sont de plus en plus fréquents à Indiana, preuve que tout ne va plus aussi bien et les défaites aident bien sûr à créer un climat tendu. Quelques bons matchs comme celui de cette nuit devraient apaiser les tensions.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire