Brooklyn Nets - NBAToronto Raptors - NBA

Les Nets étaient « softs » selon Paul Pierce

Alors que les Nets menaient de cinq points à l’entame du dernier quart-temps, l’équipe a laissé Toronto marquer 36 points avec 75% de réussite. Cumulé aux rebonds offensifs, c’était beaucoup trop pour espérer gagner. Héro du Game 1, Paul Pierce a bien repéré le problème et n’est pas tendre avec lui et son équipe.

Je pense que  nous étions trop collés à nos gars, sans s’aider les uns les autres : ce qui est la grande force de notre défense. Rétrécir les espaces sur le terrain, fermer la raquette… Ce soir, ils ont pu aller trop souvent dans la raquette et ont marqué trop de points dans cette zone. Nous n’avons pas pris assez de rebonds également.

Nous leur avons donnés tout ce qu’ils voulaient : 50 points dans la raquette et des rebonds offensifs (19). Nous étions une équipe soft ce soir.

Beaucoup de frustration à la sortie de ce Game 2. Cependant, la prise de recul aidera les Nets car récupérer l’avantage du terrain est un point non-négligeable pour la suite.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire