Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Luis Scola au bon moment

Pas au niveau attendu depuis le début de saison, Luis Scola a été comme le banc des Pacers, décevant. Mais cette nuit l’Argentin a été l’homme clé de la victoire des siens avec Paul George. Il est sorti du banc pour compiler 20 points à 9/14 et 7 rebonds en seulement 19 minutes.

Quelqu’un m’a demandé si ma prestation de ce soir c’était la raison pour laquelle ils mont fait venir. Ma réponse c’est : je sais pour quoi ils ne m’ont pas fait venir ici. C’est la façon dont j’ai joué au match 1.

Le meilleur match de l’intérieur sous le maillot des Pacers est arrivé au meilleur moment, dans le match le plus important de la saison jusque là. Il a inscrit 11 points en moins de 5 minutes en second quart alors que les Pacers étaient derrière à l’issue du premier quart. C’est lui qui a totalement lancé l’équipe avec 6 points de suite en début de période.

Il a mis gros shoot après gros shoot après gros shoot. Luis Scola a été incroyable. Frank Vogel

Il est sorti du banc et a obligé ces gars à défendre sur lui. Il ne leur a pas donné de repos ce soir. C’est un gars qui met des shoots et quand il est dans le rythme c’est une machine. David West

S’il réussit à poursuivre sur ce rythme cela risque d’être une autre histoire pour Atlanta.

Ça réfléchissait beaucoup après le match 1. C’était des shoots que d’habitude je mets. Je me disais qu’ils allaient tôt ou tard finir par rentrer. Ce sont mes shoots.

J’avais besoin de faire un bon match ce soir et l’équipe avait besoin que je fasse une belle prestation.

Via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire