Houston Rockets - NBAInfos NBA

Peu de risques que l’état du genou de Patrick Beverley s’empire

Malgré le fait qu’il se soit donné une entorse au genou droit (genou qui le fait souffrir depuis plus d’un mois), lors du match 1 de la série face à Portland, Patrick Beverley était bien en tenue la nuit dernière, même s’il n’a pas pu empêcher la deuxième défaite consécutive de son équipe des Rockets. Alors que sa santé inquiète, son agent Kevin Bradbury a confié au Houston Chronicle que le fait de jouer n’aggravera pas la blessure du bulldog texan.

L’autre soir, il s’est fait une hyper-extension du genou et s’est écroulé sur le sol. Ça lui a fait atrocement mal, mais ça n’a pas gonflé. La douleur s’est ensuite estompée. Si un médecin me dit que ça pourrait s’aggraver, ce serait très difficile de prendre une décision dans la situation actuelle, mais il faut faire les meilleurs choix quant à l’avenir de ce gamin. »

Les débris de la première blessure au ménisque sont partis. C’est nettoyé.  Le Dr. Andrews m’a dit : ‘je lui recommanderais de ne rien faire si c’était la offseason’.  Mais il était en suffisamment bonne santé pour jouer. Il ne se retordra pas l’articulation. Ce bout de ménisque est parti. Il ne va donc pas revenir et le faire souffrir à nouveau. C’est parti. »

Au vu des deux premiers matchs perdus à domicile par les Rockets lors de ce premier tour des playoffs, la présence de Beverley sera donc plus qu’utile pour tenter de revenir dans la course.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire