Jimmy Butler avoue être fatigué
Lors du dernier match de la saison régulière Jimmy Butler a joué 48 minutes, lors du match 1 45 minutes et lors du match 2 il n’est sorti que sur la dernière possession pour un total de 53 minutes. Et même s’il est habitué à beaucoup jouer, le Bull avoue être fatigué.
Je le suis. Je ne vais pas mentir mais c’est uniquement un état d’esprit. Quand vous atteignez un certain point c’est comme si vous ne pouviez pas être plus fatigué que ça.
Mais je ne pense pas avoir besoin de souffler. Ça va aller.
Dans l’ombre de Luol Deng à son arrivée aux Bulls il demandait du temps de jeu à l’époque et désormais il l’a donc il ne s’en plaint pas même s’il joue sans doute trop.
Quand je ne jouais pas je disais toujours à Thibs que je voulais jouer. Eh bien maintenant je joue l’intégralité des matchs donc je ne peux pas trop me plaindre.
Mais Thibs compte énormément sur lui, notamment défensivement, même si c’est quelques fois au détriment de l’attaque puisqu’il n’a marqué que 6 points à 2/9 lors du dernier match.
Il joue beaucoup et il a une mission difficile (défendre sur Bradley Beal). Le truc avec Jimmy c’est qu’il ne se décourage jamais. Il continue de se battre. Il doit défendre sur tout le monde il doit être présent en attaque. Nous lui demandons beaucoup. Je ne le juge pas sur son scoring. Je le juge sur sa contribution à la victoire. Il a fait beaucoup pour notre équipe.