Infos NBA

Steve Mills nouveau président de l’association des joueurs ?

Alors que Kevin Johnson, maire de Sacramento et ex-joueur des Suns, avait été missionné par la ligue pour trouver un nouveau président pour l’association des joueurs, depuis que le poste avait été laissé vacant suite à la révocation de Billy Hunter au moment du dernier lockout, quelques noms commencent à fuiter. Et celui qui arrive le plus régulièrement sur toutes les lèvres est celui de Steve Mills.

Alors qu’il était déjà favori pour prendre la suite d’Hunter la saison dernière, Mills avait alors été recruté comme président des opérations basket des Knicks. Son projet ayant pour objectif de faire venir un GM porté sur l’analytique avait alors convaincu James Dolan. Cependant, avec l’arrivée de Phil Jackson, qui marche exactement sur ses plates-bandes, difficile d’envisager quel rôle le dirigeant peut avoir désormais à New York. Respecté à la fois par les joueurs et par les proprios des franchises, Mills repenserait actuellement à la présidence de l’association des joueurs.

Un agent anonyme a d’ailleurs confié au New York Daily News :

Ce serait vraiment bien, pour le futur de l’association des joueurs, que Mills soit cet homme-là. »

Kevin Johnson devrait vite nous en dire plus…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire