Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah: je suis fier de cette équipe

Les Bulls restent en vie avec une victoire à Washington au Verizon Center. Un match où Mike Dunleavy et Jimmy Butler ont été les héros, le premier en marquant 35 points et le second en marquant le shoot de la gagne. Après un nouveau retour des Wizards en dernier quart (moins 7 ) ils ont cette fois tenu.

Je suis fier de cette équipe. C’était un environnement hostile et beaucoup de gars ont élevé leur niveau. Joakim Noah

Mike Dunleavy est un de ces joueurs puisqu’il a marqué en moyenne 11.3 points sur la saison mais a planté 8 tirs à trois points (le précédent record des Bulls en playoffs était de 7 par Scottie Pippen) cette nuit et ainsi explosé son précédent record de 17 points en pré-saison.

Il nous a sauvés. Jimmy Butler

Il a rentré gros shoot après gros shoot. Les actions qu’il a faites étaient énormes. Il nous a gardés dans le match. Tom Thibodeau

Le shooteur est revenu sur sa prestation

C’est juste un super sentiment de gagner. Ça a été une série difficile jusque là. Peu importe que je score 35 points ou 0 point je suis simplement content de gagner un match dans cette série.

J’avais la sensation de bien shooter depuis quelques temps mais je n’avais pas eu beaucoup de positions. Thibodeau a parlé d’essayer de me mettre plus dans des situations de catch & shoot et c’est ce que nous avons fait.

Bradley Beal a lui pris ses responsabilités dans le gros match de son adversaire du jour

Oui il a pris feu. C’est une grand shooteur. Mais nous devons l’empêcher de les prendre. Et pour un grand nombre c’est de ma faute. Je prends la responsabilité de tous les points qu’il a marqués.

 

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire