Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kevin Garnett et Paul Pierce un peu déçus du public de Brooklyn

Avant le premier match de la série à Brooklyn, Kevin Garnett avait mis en garde les Raptors sur l’accueil qu’ils allaient recevoir, notamment après le fameux Fuck Brooklyn de Masai Ujiri. Mais vendredi soir l’ambiance au Barclays Center n’était pas si hostile que ça et KG était un peu déçu.

Ils auraient pu faire mieux. Je m’attendais à ce que Brooklyn soit vraiment hostile, New York-style. Je sais ce que c’est de venir ici comme adversaire, donc notre public pourrait être meilleur, mais ils ont été présents quand nous avons eu besoin d’eux et nous nous sommes nourris d’eux.

Même constat pour Paul Pierce qui s’attend à ce que ce soit un peu plus chaud ce soir dès le début de la rencontre

Ils sont rentrés progressivement dans le match. J’espère qu’au prochain match ce sera bien mieux dès le début. Nous voulons mettre le feu dès l’entre-deux, dès le début et les faire rentrer dans le match. Il ne devrait pas y avoir besoin que nous fassions une grosse action pour que ce soit le cas. Nous les voulons derrière nous. C’était un super public ce soir.

Il faut dire que Garnett et Pierce ont été habitués au TG Garden, une des plus grosses ambiances de la ligue et le Barclays Center a encore pas mal de travail de ce côté là.

Via Mike Mazzeo/ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Garnett et Paul Pierce un peu déçus du public de Brooklyn

  • OnlyMilky

    En effet dur de comparer avec le garden !
    c'est même le speaker a brooklyn qui dit : hey let's sing broooooook lyn broook lyn, et après on entend les gens reprendre broooook lyn brooooook lyn !
    c'est sur que c'est moins prenant que le garden en feu contre les lakers en finales nba !

Laisser un commentaire