Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Reggie Jackson le sauveur

Troisième match de suite très compliqué pour le duo star du Thunder Kevin Durant et Russell Westbrook. Le pire même depuis que le duo joue ensemble puisque Durant a shooté à 5/21 et Russell Westbrook à 6/24.  Mais malgré cela le Thunder est reparti du Tennessee avec une seconde victoire dans la série et l’équipe le doit à deux choses: la défense et surtout Reggie Jackson. Le meneur avait été en difficulté sur les 3 premiers matchs (15 points au total à 3/19) mais cette nuit il a compilé 32 points à 11/16 et 9 rebonds. Il a surtout permis au Thunder d’accrocher la prolongation en marquant les 5 derniers points du temps réglementaire.

Nous étions en difficulté en dernier quart et il a pris les commandes. Il a fait des actions énormes, énormes. Kevin Durant

Et Dave Joerger le coach des Grizzlies lui a rendu hommage et au Thunder.

Il a mis un énorme shoot (le shoot à trois points en fin de temps réglementaire). Je lui tire mon chapeau. Reggie Jackson a été phénoménal comme nous savons qu’il peut l’être. Il est allé droit au cercle trop souvent. Ca a été probablement ce qui a fait la différence dans ce match.

Ils ont mis en place des systèmes pour lui avec Durant et Westbrook qui écartaient le jeu. Je leur tire mon chapeau, les deux ont fait du super boulot et Reggie aussi en étant simplement en mode attaque.

Le meneur a pris confiance et ses coéquipiers et son coach lui ont aussi fait confiance. Il était le go-to-guy en fin de rencontre

Je le voyais dans leurs yeux (Durant et Westbrook), ils voulaient que je continue. J’ai enchaîné et ils n’arrivaient pas à m’arrêter. Nous nous appuyons sur deux stars mais leurs shoots ne rentraient pas.

Je ne pensais pas que quelque chose comme ça allait arriver, surtout en playoffs. J’étais simplement heureux d’avoir vécu ce moment. Jackson

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire