Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Les Bulls très déçus

Les Chicago Bulls se sont plus que compliqués la tâche hier soir en s’inclinant face aux Wizards dans un match où ils n’ont jamais été en mesure de s’imposer. Ils sont désormais menés 3-1 et après le match la déception primait.

C’est très décevant de s’enfoncer dans un trou de cette façon. Tom Thibodeau

C’est très décevant. Joakim Noah

Washington a débuté le match par un 14-0 dont les Bulls ne se sont jamais vraiment remis et ils ont traîné ce déficit tout le match.

Qu’ils soient prêts c’est de ma responsabilité. Eux doivent jouer et exécuter les systèmes mais je dois les préparer. C’est tellement décevant et ça doit changer ou notre saison sera terminée. Thibodeau

Les Bulls vont devoir régler rapidement les soucis du match 4, notamment la défense, pas au niveau attendu, mais aussi les nombreux ballons perdus.

C’est simplement décevant. Nous pensions que nous pouvions corriger les erreurs que nous avons faites. Kirk Hinrich

Chicago n’a jamais remonté un tel déficit mais il n’est jamais trop tard, et cela commence par une victoire demain soir. Noah garde lui espoir

C’est le premier à quatre. Je pense qu’ils sont prenables. Nous devons juste trouver un moyen de les battre.

via K.C. Johnson/Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Les Bulls très déçus

  • Sim2mars

    Si Hinrich arrêtait de prendre des shoot sa serai pas mal aussi, à force de balancer des briques il va se reconvertir dans la maçonnerie..

  • Gramlinz

    Tellement surestimé ce joueur, le Jeremy Lin de l'est.

  • WindyCity #melobulls

    Je dirai pas qu'il est surestimé, je pense plutôt qu'il prend plus de responsabilités qu'il devrait en avoir, c'est tout. C'est un bon backup, mais jamais il doit prendre plus de 5-6 shoots par passe, qu'il se concentre sur la gestion du jeu et la défense (et mettre un trois points de temps en temps en catch & shoot)

Laisser un commentaire