Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

State Farm, Red Bull, Kia, Virgin America et CarMax lâchent les Clippers

Edit 19h40: Comme on pouvait s’y attendre les sponsors des Clippers se retirent les uns après les autres. Après State Farm c’est au tour de Red Bull, Kia, Virgin America, AquaHydrate et CarMax de ne plus sponsoriser la franchise suite aux propos racistes de Donald Sterling. 

La compagnie d’assurances State Farm vient d’annoncer qu’elle ne sponsorisait plus les Los Angeles Clippers suite à l’affaire Donald Sterling. C’est le président de State Farm, Colin Cowherd qui l’a annoncé lors du show “The Herd”.

State Farm était un des principaux sponsors des Clippers et avait fait de Chris Paul sa star pour ses publicités avec notamment la création du personnage Cliff Paul.

Une mauvais nouvelle pour la franchise et donc le propriétaire surtout qu’il y a de grandes chances que les autres sponsors de l’équipe fassent de même,  ce qui signifierait des millions de dollars en moins pour Sterling. Cela aurait un impact bien plus important qu’une simple sanction financière de la ligue.

Via Phil Murphy

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “State Farm, Red Bull, Kia, Virgin America et CarMax lâchent les Clippers

  • WarriorsBlackKid

    J'aimais bien Cliff Paul

  • eLma

    Là voilà la solution pour que Sterling s'en aille, Les sponsors se barrent et il paie tout de sa poche… Ça le tentera pas :)

  • JoachimCelts

    C'est fou les dégâts (justifiés) que peut causer un tweet ^^

Laisser un commentaire