Dallas Mavericks - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Dejuan Blair se défend d’avoir mis volontairement un coup de pied à Tiago Splitter

Alors qu’il réalisait un très grosse prestation en sortie du banc avec 12 points et 11 rebonds en 16 minutes, Dejuan Blair a été éjecté suite à un coup de pied au visage de Tiago Splitter. Mais après la rencontre Dejuan Blair s’est défendu d’avoir volontairement mis ce coup

C’était un accident. C’était clairement une réaction au coup de sifflet. En fait je ne savais pas qu’il était là parce que j’étais par terre, tourné vers le sol.

Une expulsion qui a sans doute changé le cours du match puisque les Spurs sont repassés devant grâce à trois lancers et ont stoppé les Mavs dans leur élan.

Je ne pense pas que ça a décidé du match mais évidemment ça a changé le match. Blair

Tiago Splitter a lui aussi réagi sur l’incident

J’a senti quelque chose taper ma tête mais je pensais que ce n’était pas volontaire. Quand j’ai vu la vidéo c’était plutôt volontaire. Ça en avait l’air en tout cas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dejuan Blair se défend d’avoir mis volontairement un coup de pied à Tiago Splitter

  • labonnegalette

    Lol, c'est sûr qu'un pivot de 2m10 étalé devant soi c'est difficile à voir. Venant de lui ça ne m'étonne pas. Il a la haine des spurs parce-qu'ils ne lui ont pas laissé sa chance

Laisser un commentaire