Golden State Warriors - NBAInfos NBA

L’assistant des Warriors viré car il enregistrait toutes les conversations

Il y a quelques semaines les Golden State Warriors ont viré le second assistant de Mark Jackson, Darren Erman pour avoir enfreint les règles de l’équipe. Nous n’avions pas eu plus de précisions mais selon une source d’ESPN cela aurait un lien avec des enregistrements de conversations. En effet Erman aurait enregistré en secret tout ce qui se passait dans les vestiaires ou dans les bureaux des coachs comme le témoigne une source proche du club.

Il enregistrait tout. Enregistrer les discours d’avant-match ce n’était pas si grave mais il enregistrait les conversations dans le bureau des coachs.

Il allait même jusqu’à laisser son téléphone pour enregistrer les conversations en cours. Mais que faisait-il de ces enregistrements ?

Est-ce qu’il enregistrait ça pour lui ou pour les dirigeants ? On ne sait pas. Mais il avait beaucoup de conversations avec les membres de la direction.

Rappelons que Brian Scalabrine avait été écarté par Mark Jackson car ce dernier s’était éloigné du groupe et toujours selon la même source il évitait même les autres coachs durant les voyages en avion où il se mettait dans une autre section.

A noter que selon Yahoo! Sports, Erman viendrait d’être engagé comme directeur du scouting par les Boston Celtics.

via Chris Broussard / ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “L’assistant des Warriors viré car il enregistrait toutes les conversations

  • OnlyMilky

    mode patrick buisson :D

Laisser un commentaire