Pour Mark Cuban il faut être très prudent sur la sanction infligée Donald Sterling
Ce soir à 20h la NBA tiendra une conférence de presse au sujet de Donald Sterling et on devrait savoir quelle est la sanction prise à l’égard du propriétaire des Clippers. Pour Mark Cuban il faut faire attention, et il n’est pas en faveur de la sanction maximale qui serait d’enlever l’équipe à Donald Sterling
Je pense qu’il y a un règlement dans la ligue pour une raison non ? Parce que c’est une pente très glissante. Ce que Donald a dit n’était pas bien. C’était répugnant. Il n’y a pas de place au racisme en NBA, dans n’importe quel business auquel je suis associé et je ne veux pas être associé à des gens qui ont cette opinion. Mais en même temps c’est une décision que je prends. Je pense qu’il faut être très très prudent quand vous commencez à faire des déclarations au sujet de ce que les gens disent et pensent et pas sur ce qu’ils font. C’est un terrain très très glissant. Il n’y a pas de place pour ça dans la ligue mais c’est une pente très très très glissante
Cuban est le premier propriétaire à exprimé sa réticence à ce que Sterling soit poussé vers la sortie, ce qui serait une sanction difficile à exécuter dans la pratique.
Via ESPN
Complètement d’ accord avec Mark Cuban !
Il dit exactement ce que je disais ailleurs : « il faut être très très prudent quand vous commencez à faire des déclarations au sujet de ce que les gens disent et pensent et pas sur ce qu’ils font. C’est un terrain très très glissant. »
Condamner une personne pour des opinions, aussi détestable soit elles pour certains, c’est ouvrir la boite de pandore !
Exactement, rappelons qu'à la base il a eu ces mots en privé… Ces mots devaient rester secrets, mais un petit malin les a enregistrés.
on peut pas condamner qqn qui dit des choses en privé, même si ce qu'il dit est ignoble.
ouais, et puis, lui, il est pas forcément très bien vu par laligue
ça pourrait être son tour la prochaine fois….