Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Rick Carlisle: une première mi-temps inexcusable

Les Mavs ne sont pas passés loin du hold-up cette nuit en comblant un écart de 20 points en seconde mi-temps pour finalement échouer dans les dernières secondes. Ce n’est pas la superbe seconde mi-temps qui a satisfait de Rick Carlisle, bien trop énervé de la performance des siens lors du second quart.

J’étais tellement déçu par notre absence en première mi-temps que c’est difficile pour moi d’atténuer ma déception avec 24 minutes de combativité sur 48. Je suis content que nous ayons montré que nous étions prêts à nous battre en seconde mi-temps mais la façon dont nous avons joué en première mi-temps c’était inexcusable. Notre performance en première mi-temps d’un point de vue de la combativité n’était pas du tout à la hauteur.

Après que les Spurs aient manqué 11 de leurs 12 premiers shoots ils ont réussi 20 des 29 suivants

On avait l’impression que les Spurs pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Carlisle

Même constat pour les joueurs

Nous aurions dû être plus combatifs en première mi-temps. Je trouve que nous avons bien donné le ton lors des premières minutes. Habituellement quand nous débutons ainsi je suis confiant pour le reste du match. Cela nous met dans le match avec un état d’esprit très agressif. Mais pour je ne sais quelle raison ils ont totalement inversé la tendance après quelques minutes. Nous étions sur les talons le reste de la première mi-temps. Dirk Nowitzki

Nous n’avons pas joué pendant 48 minutes et ça nous a coûtés le match. Monta Ellis

Désormais les Mavs ne sont plus en position de force avec un avantage du terrain pour les Spurs et un match 5 demain soir à San Antonio.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire