Chicago Bulls - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Joakim Noah rend un bel hommage aux Wizards

Les Chicago Bulls quittent les playoffs prématurément, battus par plus forts qu’eux sur la série, les Washington Wizards. Ces derniers, malgré l’inexpérience de certains de leurs joueurs, ont effectué un premier tour quasi-parfait et géré le rendez-vous de main de maître. A la fin du match Joakim Noah a tenu à leur rendre hommage

Il faut rendre à César ce qui est à César. Ils n’ont pas de points faibles dans l’équipe et ont beaucoup de talent. Des jeunes gars, beaucoup de vétérans, et certains n’ont jamais été en playoffs et il faut leur donner toute la reconnaissance qu’ils méritent. Ils ont bien joué et l’ont mérité.

Je pense qu’ils sont très bien coachés. Je pense que leur système nous a beaucoup gênés. Les qualités de leurs joueurs nous ont gênés. Nene a été énorme sous les panneaux. Il faut lui reconnaître ça. Marcin est vraiment costaud à l’intérieur et ils ont ces jeunes joueurs. Bradley Beal c’est un monstre. Il est jeune et c’est un des meilleurs jeunes joueurs de la ligue et faire ce qu’il fait c’est impressionnant. Et comme je l’ai dit ils ont également beaucoup d’expérience. Trevor Ariza est quelqu’un qui est déjà passé par là et puis il y a John Wall. Je pense qu’il a fait un super boulot en accélérant le jeu. Ils nous ont causés beaucoup de problèmes, donc il faut rendre à César ce qui est à César.

Un bien bel hommage de Joakim Noah

Via Wizards

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Joakim Noah rend un bel hommage aux Wizards

  • Loic_Griffin42

    Les Bulls se sont trop fait surprendre au niveau de la vitesse, c'est la seule déclaration "fair-Play"qu'il ai fait dans sa carrière

  • JoachimCelts

    Exactement, sans oublier de souligner un problème d'efficacité parce que quand tu shoot à 33% en playoffs (25/75 cette nuit je crois) tu ne peut pas espérer grand chose…

  • yaaaaooo

    C'est très loin d'être vrai pour le "fair play".

Laisser un commentaire