Brooklyn Nets - NBAInsolite

Quand le compte Twitter des Nets met un tacle à ses propres fans

Le public de Toronto est un des publics les plus chauds de ce début de playoffs et pour le moment celui des Brooklyn Nets ne tient pas la comparaison. Avant le match 3, le premier de la série à Brooklyn, Kevin Garnett avait annonc& aux Raptors une ambiance très hostile et finalement ça n’avait pas été le cas, et le vétéran s’était dit déçu de l’accueil du public. Hier lors du match 5 le compte Twitter des Nets a mis un petit tacle à son propre public

 Fans des Nets, prenez note. C’est à ça qu’un public de playoffs ressemble…regardez le DVD et prenez des notes

 

Voici l’ambiance à l’Air Canada Centre


Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Quand le compte Twitter des Nets met un tacle à ses propres fans

  • Wade81

    C'est vrai que j'ai regarder le match hier, et j'avais jamais vu sa avant ! Surtout a moment un run de 13-00 pour les Raptors c'était énorme ! :)

  • labonnegalette

    Ca vaut pas celle de la JSF nanterre ;)

Laisser un commentaire