Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Zach Randolph s’est excusé auprès de ses coéquipiers mais il ne comprend pas

Lors du match 7 décisif, les Memphis Grizzlies ont dû faire sans Zach Randolph, ce qui a bien sûr compliqué grandement la tâche et ils n’ont pas pu créer l’exploit. La NBA a reproché à l’intérieur des Grizzlies d’avoir donné un coup de poing à Steven Adams. Il a évoqué cela avec le Memphis Commercial Appeal 90 minutes avant le match

Ça fait mal. Je me suis excusé auprès des gars. J’ai le sentiment de les avoir laissés tomber. J’ai beaucoup de choses qui se passent dans ma tête et c’est normal. Quand je me suis réveillé le lendemain du match je n’imaginais pas que j’allais être suspendu. Je suis en colère, et encore choqué.

C’était une série physique. Il y a des choses qui se sont passées sous les panneaux toute la série. Je ne pense pas que c’était un coup de poing. C’est le genre de trucs qui arrivent souvent sur des écrans de retard ou sur des face à face. Ça arrive c’est tout. Même Adams vous dirait que je ne lui ai pas mis un coup de poing. Je l’ai poussé.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Zach Randolph s’est excusé auprès de ses coéquipiers mais il ne comprend pas

  • Pidjay59

    Pour moi, il lui a malheureusement mis une ptite beigne :( avec lui, ils auraient pu envoyer OKC en vacances

Laisser un commentaire