Houston Rockets - NBAInfos NBA

Chandler Parsons : «Je veux être dans une équipe qui gagne»

Dans une situation encore floue quant à son futur proche (il pourrait devenir unrestricted free-agent en 2015 ou restricted free-agent dès cet été selon les choix de ses dirigeants), Chandler Parsons (25 ans, 2,06m, 90kg – 16,6 points à 47,2%, 5,5 rebonds et 4 passes en 37,6 minutes de jeu en moyenne)  encore amer suite à la défaite des Rockets contre Portland au premier tour des playoffs (4-2), souhaite jouer dans une équipe qui gagne, même s’il indique n’avoir aucune envie particulière de quitter Houston.

Ça n’a pas d’importance pour moi. Le plus important c’est de gagner. Quand vous gagnez, vous avez ce que vous voulez. On avait une chance de le faire cette année et ça n’a pas été le cas. Restriced, unrestricted, je m’en moque. Je veux juste être dans une bonne situation. Je veux être dans une équipe qui gagne. Et je pense que cela peut arriver ici. Je n’essaie pas d’aller où que ce soit. Bien sûr, je dois faire ce qu’il y a de mieux pour ma carrière, mais j’adore être ici.

Cette saison, Parsons a gagné 926 500$ (964 750 l’année prochaine si les Rockets choisissent d’activer leur option)

Je n’y ai pas vraiment beaucoup pensé. Là je voudrais encore jouer. Je ne veux pas penser au contrat ou à l’année prochaine mais viendra un moment où il faudra y penser. Je sais que ce sera un moment excitant. C’est pour ça que j’ai embauché mon agent Dan Fegan. Je suis sûre que je parlerai beaucoup à Daryl (Morey, le GM des Rockets) cet été

via HoustonChronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire