Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Le point sur les futurs agents libres des Hawks

Après avoir largement fait douter les Pacers, les Hawks sont désormais éliminés de la course au titre. L’heure est donc au futur, et pour commencer, la franchise de Georgie devra décider de ce qu’elle fera de ses free agents cet été. Petit point sur trois des principaux joueurs concernés.

Mike Scott, pour commencer sera restricted free-agent. C’est à dire que les Hawks pourront s’aligner sur n’importe quelle offre qui lui sera proposée. Bonne surprise de la saison, le sophomore a pu compiler 9,6 points et 3,6 rebonds, avant de réaliser de belles prestations en playoffs. Des performances qui pourraient donc lui permettre d’obtenir un pactole sympathique, mais ce dernier a affirmé au Atlanta Journal-Constitution qu’il ne s’en préoccupait pas vraiment pour le moment.

Je vais juste laisser le GM et le coaching staff s’occuper de ça, mais bien sûr que je veux revenir ! »

De son côté, Elton Brand ne semble pas prêt à faire ses adieux à la NBA, malgré quinze saison affichées à son compteur. L’ailier-fort sera lui unrestricted free-agent alors que son contrat d’un an à 4 millions de dollars arrivera à son terme dans les prochains jours. Cependant, le joueur aimerait d’abord prendre le temps de discuter de tout cela avec sa famille :

Je vais me reposer un peu, et voir ce que ça donne avec mon fils. Il est un grand fan de basket et ça ne le dérangerait pas qu je continue à jouer mais ma femme… Je ne sais pas. Je verrai comment je me sens dans quelques mois, et prendrai ma décision à ce moment-là. Je joue depuis un long moment maintenant et j’adore ça. Mon corps se sent bien. Je n’ai pas manqué de match en raison d’une blessure depuis bien longtemps et je sais que je peux toujours être compétitif et aider une équipe, et j’espère que ce sera Atlanta… On verra ! »

Terminons par Shelvin Mack qui lui, a semblé clair quant à ses désirs.

J’aimerais beaucoup revenir là l’an prochain. Je vais continuer à travailler et à faire progresser mon jeu, et laisser mon agent s’occuper de ça. Bien sûr que je veux continuer ici. Je trouve que c’est une super situation pour moi. »

Ce qui est notable c’est que l’ambiance a l’air bonne chez les Hawks, car tous semblent réellement vouloir rester dans l’effectif georgien. Tant mieux pour les fans !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire