Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Les Pistons pourraient aller à la draft sans GM et sans coach

Mark Barnhill, bras droit de Tom Gores à la tête des Detroit Pistons, n’a pas fermé la porte lorsqu’il a discuté avec le Detroit News, du fait que son équipe se présente à la draft sans general manager et sans head coach en juin prochain. Depuis le départ de Joe Dumars et la non-prolongation de Jon Loyer, ces deux postes sont en effet vacants. Difficile d’envisager le futur d’une franchise sans personne pour répondre à ces fonctions. Cela n’inquiète à priori pas trop Barnhill.

Nous faisons notre travail à tous les niveaux. Nous nous tenons prêts pour la draft. Nous nous préparons à recruter un nouveau coach et un nouveau GM. Mais aujourd’hui il n’y a rien à dire de plus. »

Le processus est en marche, et ce processus nécessite de nombreuses étapes. Si nous recrutons des gens à ces postes, il nous faudra obtenir certaines permissions. Je ne préfère pas parler pour l’instant des gens avec qui l’on parle et de ceux avec qui nous ne parlons pas. »

Apparemment, Barnhill souhaiterait avoir les pleins pouvoirs au moins jusqu’à la draft, avant de déléguer ce rôle au personnel qui sera recruté… Et vu que beaucoup parlent d’Isiah Thomas pour remplir l’un de ces deux rôles, on doute que ce dernier ne veuille pas mettre son grain de sel dans les choix des Pistons s’il devait être recruté avant fin juin…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire