Indiana Pacers - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Paul George: Bradley Beal est une superstar de la ligue

C’est souvent en playoffs que la réputation des joueurs se fait, et dans ces playoffs 2014, parmi les joueurs qui sont en train de s’en faire une belle il y a le sophomore Bradley Beal. L’arrière des Wizards enchaîne les belles performances et cette nuit il a inscrit 14 de ses 25 points dans le dernier quart pour permettre aux siens de venir à bout des Pacers. A même pas 21 ans il compte déjà 3 matchs de playoffs à au moins 25 points ce qui en fait le seul de l’histoire à avoir fait ça avec Magic Johnson. Il est en train de gagner ses galons de stars. Paul George, lui qui a pris une autre dimension l’an passé lors des playoffs, va même même plus loin

Bradley Beal est une superstar de la ligue. Il est en progression.

Alors que ce sont ses premiers playoffs, Bradley Beal y joue comme un vétéran et avec une grande confiance en lui.

Je pense à ça de cette façon: j’ai 20 ans, je joue en playoffs, quelque chose dont j’ai toujours rêvé, donc pourquoi ne pas accueillir ça à bras ouverts.

S’il continue comme ça, l’avenir de l’ancien Gator semble plus que radieux.  Et il n’oublie pas de mentionner ses coéquipiers.

J’ai de super vétérans. J’ai une poignée de gars qui ont déjà vécu ça.Trevor (Ariza) a gagné un titre. Il me dit simplement de penser au moment présent, de continuer, si je ne shoote pas bien.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire