FrancePortland Trail Blazers - NBASan Antonio Spurs - NBA

Coupe du monde: la fédération voudrait que Tony Parker se repose et elle met la pression sur Nicolas Batum

C’est la grande incertitude concernant les NBAers français qui participeront à la coupe du monde et notamment concernant Tony Parker. On donne peu de chances au meneur de participer et la fédération française vient sans doute de mettre fin aux derniers espoirs, s’il y en avait, avec les déclarations du DTN Patrick Beesley

Ce serait déraisonnable. C’est paradoxal, mais on préfère que Tony se repose. Il n’a pas coupé depuis près de quatre ans, il a eu quelques pépins physiques cette saison qui sont autant d’alertes. On aura besoin de lui en pleine forme en 2015, pour l’Euro qui qualifiera aux Jeux, et, on l’espère, en 2016 pour le tournoi olympique.

Il a également précisé en rigolant que TP n’était pas très favorable à ce qu’on l’écarte de la liste qui sera dévoilée par Vincent Collet dans deux semaines

Tony ne veut pas qu’on l’écarte de cette liste car il a peur de s’ennuyer s’il est vite éliminé en playoffs.

Concernant Nicolas Batum, qui n’a pas encore annoncé sa décision, ce n’est pas la même chose et la fédération lui a mis un peu la pression. 

On lui a dit qu’il ne pouvait pas vouloir être le (futur) patron des Bleus et ne pas venir cet été

Via L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Coupe du monde: la fédération voudrait que Tony Parker se repose et elle met la pression sur Nicolas Batum

  • OnlyMilky

    Ouai … et en 2016 la fédé sucera profondément les bouliches de Noah (qui pourtant leur crache à la gueule) afin qu'il accepte d'être le pivot des bleus pour les J.O !
    Enfin j'espère que Nico choisira de faire la CM, néanmoins si il n'y va pas faut pas en faire un fromage, le plus important sera la qualif pour les jeux.

Laisser un commentaire