Infos NBAMiami Heat - NBA

Ray Allen s’est rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers

Rencontre après rencontre, Ray Allen prend une petite revanche sur ses deux anciens coéquipiers, Kevin Garnett et Paul Pierce, qui n’avaient pas apprécié son départ de Boston. Cette nuit il a encore brillé face à eux avec 19 points à 4/7 à trois points, soit 11 points de plus que les deux réunis. Paul Pierce a signé seulement 8 points et pour la première fois de sa carrière Kevin Garnett n’a pas mis le moindre points en playoffs.

Pour Allen ce match était comme tous les autres malgré la présence de ses anciens coéquipiers.

Ce n’était pas différent d’un autre match. Les 5 autres joueurs en face sont tous sans visage. Peu importe qui ils sont, c’est juste une équipe que vous voulez battre et vous devez faire ce que vous pouvez pour les battre.

Mettant tout de même un petit tacle subtil au passage à son ancienne équipe, expliquant encore une fois qu’il avait fait le bon choix

Depuis que je suis ici, ces gars m’ont accueilli les bras ouverts, m’ont fait sentir que j’étais vraiment le bienvenue, tout comme ma famille et ils ont fait de moi un frère. J’ai l’impression que je suis là depuis longtemps donc je ne m’occupe pas de ce qui se passe en dehors. Il faut garder un groupe uni.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire