Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall estime que les Wizards auraient pu atteindre les 55 victoires

Toute la saison, les fans des Wizards vécu des déceptions à domicile. Les performances étaient inachevées, et très légères. Il y avait des défaites sur le fil contre des mauvaises équipes, et un record peu flatteur de 4-8 en prolongations, sur les fins de matches totalement mal gérées.

Patron de l’équipe, John Wall partage le même sentiment sur Sports Illustrated, mais estime également que son équipe aurait pu faire aisément faire mieux.

Nous pouvions facilement être une équipe à 55 victoires. Nous avons laissé 15, 20 matches aller en prolongation où tout le monde ne venait pas en jouant de la bonne manière. Et cela commençait par moi. Je ne les avais pas rassemblés.

Dans le quotidien de cette semaine, le meneur All-Star parle aussi de son apprentissage lors du premier tour des playoffs et de sa capacité à pousser son équipe par la défense, même lorsque l’adresse est en berne. Cela dit, obtenir 55 victoires aurait été une véritable performance. Ces 11 victoires supplémentaires aurait propulsé les Wizards en seconde position à l’Est, avec le 5ème meilleur bilan de la ligue.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire