Au tour des Suns d’avoir leur propre équipe de D-League
Tout comme Memphis l’a fait il y a quelque jours, les Suns ont décidé de s’associer officiellement avec une équipe de D-League (le Barsfield Jam), dans un partenariat one-on-one, afin de faciliter l’envoi de leurs joueurs dans cette ligue de développement.
Alors que jusque là, ils partageaient cette franchise avec les Hawks, les Clippers, les Raptors et le Jazz, ils seront désormais les seuls à pouvoir envoyer leurs joueurs à Bakersfield. Quand l’on voit que l’an dernier il n’avaient pu y envoyer un joueur que deux fois, cela devrait ainsi rendre les choses plus simples.
Les Clippers, les Raptors, les Bobcats, les Pacers, les Grizzlies, les Bucks, les Bulls, les Nuggets, les Timberwolves, les Pelicans, Wizards et les Blazers restent désormais les dernières équipes qui n’ont pas ce genre de partenariat one-one-one, et Silver aimerait que ce ne soit plus le cas pour personne dans les années à venir. Les Knicks pourraient faire partie de cette liste, mais une 18e franchise de D-League directement associée à l’équipe de New York, est actuellement en cours de création pour la saison 2014-15.