Infos NBAMiami Heat - NBA

Greg Oden : «Je sais que je suis l’un des plus gros ratés de l’histoire»

Pas la peine de le lui rappeler, Greg Oden sait que Portland doit encore se mordre les doigts de l’avoir choisi avant Kevin Durant en 2007. Aujourd’hui non-utilisé par le Heat (il est le seul joueur de la rotation à n’avoir pas enregistré une seule minute de jeu dans ces playoffs), le pivot a passé un cap :

Je suis au-dessus de tout ça. Je sais que je suis l’un des plus gros ratés de l’histoire de la NBA et ça ne va qu’en s’empirant avec Kevin Durant qui fait de grandes choses… C’est frustrant que mon corps ne puisse pas faire ce que je veux faire parfois. Mais s’inquiéter ou se plaindre ne résoudra rien. J’aimerais que les circonstances me laissent jouer plus mais je ne regrette certainement pas d’être revenu et d’avoir signé avec le Heat.

J’étais un professionnel de la rééducation pendant 4 ans. Je n’étais même pas un joueur de basket, juste un gars payé pour faire de l’exercice. J’ai passé 4 ans à essayer de revenir sur un terrain NBA. Maintenant que j’ai fait ça, ce ne serait pas juste de me plaindre de mes minutes. Je savais en venant ici que je ne serai pas le joueur que j’ai un jour été. Je voulais juste retrouver la santé et aider de quelque manière que ce soit.

Bientôt un duel contre Roy Hibbert en Finale de Conférence ? Rien n’est moins sûr…

via TheScore

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Greg Oden : «Je sais que je suis l’un des plus gros ratés de l’histoire»

  • Guillaume

    Greg Oden n'est pas un bust, tout comme Sam Bowie n'est pas un bust. Ce sont de vrai bons joueurs qui n'ont jamais pu briller en raison de leurs blessures à répétitions.

    Rien à voir pour moi avec un vrai bon gros bust, le mec drafté haut mais qui est juste pas capable de performer au niveau auquel on attend. C'est vraiment pas le cas de Oden, le mec a à peine joué 100 matchs en NBA.

  • DatSwaggy

    En vrai, personne sais si sans ses blessures il serai pas au top, devant LeBron et Durant, qui sais ^^

Laisser un commentaire