Golden State Warriors - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Steve Kerr devrait prendre sa décision d’ici lundi

Selon le New York Daily NewsSteve Kerr devrait annoncer avant lundi s’il acceptera le poste de head coach des Knicks ou celui des Warriors. Même si le Jazz semble intéressé, la franchise de Salt Lake City ne semble pas être un candidat sérieux pour signer l’ancien meneur de jeu des Bulls et des Spurs.

A l’heure actuelle, la franchise New Yorkaise pourrait avoir une longueur d’avance car Kerr a déjà rencontré Phil Jackson il y a deux semaines et les deux hommes entretiennent depuis longtemps une relation privilégiée. Cependant, n’oublions pas que l’ancien GM des Suns vit actuellement à San Diego et que sa fille réside elle aussi en Californie. Accepter le poste à Golden State pour des raisons géographiques ne serait donc pas si surprenant non plus.

Un dirigeant anonyme de la ligue a donné son avis sur la situation :

Il n’y a pas grand chose de plus à apprendre à propos des Knicks. Je suis certain qu’ils ont déjà fait une offre. Mais évidemment c’est un homme qui se préoccupe de sa famille, et peut-être que le fait de rester en Californie lui plairait vraiment. »

La duré du contrat que proposeront les deux équipes, et la volonté de James Dolan et de Joe Lacob (propriétaires respectifs des Knicks et des Warriors) de donner quelques responsabilités à Kerr, devraient maintenant être deux des principaux facteurs qui entreront dans la balance. Et vu que Kerr connait maintenant beaucoup de monde dans la ligue, dont Joe Lacob, il semblerait que celui-ci puisse avoir beaucoup plus de liberté de mouvement à Golden State. Nous en saurons plus d’ici lundi…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire