Vince Carter : «Je veux jouer pour des équipes candidates au titre»
Récemment sorti par les Spurs avec les Mavericks, Vince Carter, 37 ans, a réalisé une saison remarquable (il a terminé 6e des votes pour le 6e homme de l’année) et aura par conséquent encore une sérieuse valeur (cette saison son salaire s’élevait à 3,18 millions de dollar à Dallas) sur le marché des agents libres cet été.
La bonne situation, c’est tout ce qui importe. À ce point dans ma carrière je veux juste jouer pour des équipes qui jouent le titre. Je veux cette opportunité.
Intéressés, les Raptors n’auront donc pas forcément les faveurs de celui qui avait commencé sa carrière sous le maillot des Raptors. Pas encore. Le joueur était très étonné d’apprendre que son ancienne franchise avait manifesté un sérieux intérêt quant à une possible signature de l’ailier à l’intersaison.
Vraiment ? Je ne savais pas ça. J’espère que les équipes apprécient ce que je peux apporter à mon âge. Mon amour du jeu est resté intact. C’est surprenant et flatteur. J’en suis à un point dans ma carrière où la seule chose qui m’intéresse c’est gagner. Si mon travail est apprécié de cette façon et qu’une équipe pense que je peux être un joueur et un leader pour elle, c’est flatteur pour moi.
via DallasBasketball