La NBA nomme Dick Parsons président par intérim des Clippers
Ancien président de Citigroup et Time Warner, Dick Parsons a été officiellement nommé président par intérim des Clippers par la NBA. Avant de prendre ses fonctions (effectives immédiatement), il était consultant pour Providence Equity Partners et fait également partie du bureau des directeurs de la commission sur les débats présidentiels aux États-Unis. Il a également été conseiller économique auprès de Barack Obama.
Un bien beau CV pour celui qui va devoir gérer l’après Donald Sterling au sein de la franchise de Los Angeles.
Je pense que l’arrivée de Dick Parsons amènera un leadership extraordinaire et une immédiate stabilité aux Clippers. Adam Silver
Joueur de basket au lycée et diplômé en droit, Parsons a fait ses premières déclarations de président :
Comme la plupart des Américains, j’ai été profondément troublé par la douleur que l’équipe, les fans et les partenaires ont enduré. Fan de longue date de NBA, je suis fermement engagé dans les valeurs et les principes qu’elle défend et je soutiens entièrement Adam dans les défis qui font face à l’équipe et à la ligue. Les Clippers sont une équipe résiliente avec un coach brillant, tout autant que ses joueurs et son staff, qui ont démontré une grande force de caractère pendant un moment d’adversité. Je suis honoré qu’on m’ait demandé de travailler avec eux, de construire des valeurs et des accomplissements et d’ouvrir une nouvelle ère inspirante pour leur équipe.
via NBA.com