Infos NBAplayoffsWashington Wizards - NBA

Dos au mur, John Wall et Bradley Beal font face à un nouveau défi

Avec seulement 63 points marqués sur leur propre terrain, les Wizards ont quitté le Verizon Center sous les huées. Il y a un mois, personne ne les voyait se qualifier pour le second tour. Désormais, ils vont devoir faire face à un nouveau défi : éviter d’être menés 3-1. Et contrairement à des équipes comme les Nets, ils ne pourront pas compter sur une quelconque expérience.

Nous n’avons jamais été ici avant, en particulier moi. C’est notre première expérience, nous ne pouvons donc pas nous retourner et dire « Ok, nous savons ce qu’il nous faut pour faire ceci ou cela ». Mais dans le même temps, nous avons confiance en notre jeu et au fait que nous pouvons aller de l’avant. Nous savons que nous pouvons gagner des matches. Nous avons montré que nous pouvons battre les meilleures équipes de la ligue et nous sommes dans une série difficile en ce moment. Nous devons juste pousser et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner et continuer de jouer avec confiance. Bradley Beal

La défense de Paul George sur Beal

L’ailier d’Indiana était au four et au moulin lors des derniers matches. Il a défendu successivement sur Wall mais aussi sur l’arrière, peu habitué à avoir des joueurs aussi longs en face de soi.

C’est un bon défenseur et il est long. Mais nous allons mettre Brad dans ses positions. Si nous continuons de faire ça, je serai satisfait. Evidemment, sa taille et ses qualités athlétiques nous posent de nouvelles problématiques, mais nous allons continuer de le faire travailler. Randy Wittman Il me rend clairement la vie plus difficile. Mais je me dois aussi de trouver un moyen de marquer. Bradley Beal

John Wall doit retrouver son adresse

Depuis le début des playoffs, John Wall n’est pas véritablement adroit. Face à ce problème, il s’est mué en parfait meneur de jeu. En mettant en avant l’ensemble de ses coéquipiers, il a su être le métronome nécessaire pour son équipe. Mais cela n’est plus suffisant. face à Indiana, Wall se doit de mettre dedans, notamment ses tirs en tête de raquette.

Je prends des tirs que j’ai mis toute la saison. C’est pour cette raison que je suis devenu All-Star et que j’ai obtenu une meilleure moyenne de points. C’est pour ça que je ne vais pas arrêter de prendre ces tirs juste parce que les gens ou les medias pourraient dire. J’ai confiance en moi et au travail que j’ai accompli. Dans cette série, ils ne rentrent pas comme face à Chicago. Mais dans le même temps, vous faites ce que vous êtes supposés faire et ce que vous avez travaillé. John Wall

Les Wizards ont retrouvé la peau d’outsiders en l’espace de deux matches. Mais pour éviter de se retrouver dans une mauvaise situation, gagner à domicile pour ce Game 4 s’annonce impératif.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire