Les Pacers se déclarent de retour
Nous sommes de retour à ce que nous sommes.
C’est sur ces mots que Frank Vogel qualifie la montée actuelle des Pacers. Deux victoires consécutives et un Roy Hibbert visiblement retrouvé, Indiana est confiant pour la suite des évènements. L’influence des médias, une défense inconstante… A priori, tout cela semble derrière désormais.
Nous devions juste nous rappeler ce que nous sommes. Nous avons toujours été cette équipe qui conservait tout en interne, qui ne se souciait pas de ce qu’il se passait ailleurs ou avec les médias. Nous avions donc qu’à nous reconcentrer et nous rappeler ce que nous sommes en tant qu’équipe. Paul George
Après deux matches consistants, Roy Hibbert a retrouvé le sourire. Selon lui, l’ensemble de ses rumeurs ainsi que ses mauvaises performances ont poussé les Pacers à se « renfermer » dans leur plan de jeu et être plus exigeants envers eux-mêmes.
Cependant, les plus sceptiques pourraient croire à un remake du premier tour, où après une victoire, l’équipe n’était pas en mesure de se montrer régulière.
En aucun cas, nous ne ferons preuve de suffisance. Nous voulons appuyer sur la pédale et continuer de les prendre à la gorge car c’est équipe très dangereuse. Ils possèdent de nombreuses armes. Nous devons donc gagner un nouveau match, c’est à ce moment-là que nous serons satisfaits et que nous aurons le sentiment d’avoir fait le boulot en gagnant deux fois à Washington. Paul George
La machine de guerre est-elle enfin en marche ?