Kevin Durant se défend d’avoir subi l’unique défense de Chris Paul
Défenseur attitré de Kevin Durant durant 7 possessions consécutives dans le quatrième quart-temps du match 4, Chris Paul a étonnamment réussi à cadenasser le récent MVP très efficacement pour repartir avec une victoire inespérée, dimanche. Sur ces 7 possessions, les Clippers ont utilisé la prise à deux à 4 reprises. Durant lui, a shooté à 0/1 et a perdu deux ballons sur la période. La faute à son incapacité à profiter de son avantage de taille au poste (23 cm d’écart), et ce n’est pas une première.
Lors des playoffs 2011 déjà, il avait souffert face aux Grizzlies et Tony Allen. Cette année, l’hargneux arrière a également posé quelques soucis au n°35.
Tout le monde dit qu’il n’y avait que Paul sur moi. Ce n’était pas seulement lui. Il est physique. Il est plus petit évidemment donc c’est plus difficile quand des petits sont en-dessous de vous. Mais ils ne vont pas laisser juste Chris Paul me jouer en un contre-un-un. C’est un jeu d’équipe. En gros, ils ont trois gars sur moi. Un derrière. Et quand je reçois le ballon, ils font immédiatement une prise à deux. Quand ils ne l’ont pas fait j’ai marqué.
Et pour lui il y a un peu plus que de la bonne défense…
A chaque fois que je passe le ballon il y a un gars sur mes bras. Je fais 2m06 et il n’est pas possible que deux joueurs d’1m80 puissent avoir la balle. Je vous laisse tirer les conclusions.
Sinon, Russell Westbrook s’est plaint du flopping de ses adversaires pendant que Doc Rivers pointait du doigt les coups reçus par Blake Griffin à la veille d’un match 5 qui s’annonce électrique. Mais attention, un MVP vexé, ça peut faire mal, très mal !
via NewsOK
a quand le jour ou les gens voudront bien avouer que chris paul, s'il n'est pas le meilleur, est l'un des meilleurs au poste 1 actuellement en nba ?
Puis c'est incroyable comment les joueurs maintenant, dès qu'ils manquent quelques shoot et qu'en prime, perdent un match, se trouve direct des excuses tel que, " ouais non mais ils m'ont pris la balle parce qu'ils ont fait des fautes non sifflées " ou alors " ouais mais ils ont eu des points facile parce qu'ils ont floppés "