Brooklyn Nets - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Paul Pierce victime favorite de LeBron James en playoffs

Cette nuit LeBron James a inscrit 49 points à 16/24 pour guider le Heat à la victoire. Paul Pierce avait demandé à Jason Kidd à être missionné pour défendre sur la star du Heat mais les choses ne se sont pas bien passées. Les deux fautes prises rapidement par le Net n’ont en plus pas arrangé les choses.

Il est solide. Surtout avec sa vitesse et sa force. Les deux fautes en premier quart m’ont vraiment enlevé beaucoup de mon agressivité. J’essayais de ne pas prendre ma troisième faute en second quart et il a eu conscience de ça et il a continué d’attaquer le panier.

Il est difficile à défendre en un-contre-un. Il faut essayer de le ralentir, vous essayez de lui amener plusieurs joueurs dessus pour lui faire ressortir le ballon et nous ne l’avons pas fait.

C’est un grand joueur. Vous ne pouvez rien lui enlever de sa performance. Il a haussé le niveau quand son équipe a eu besoin qu’il le fasse. Paul Pierce

James a pilonné à l’intérieur avec un impressionnant 11/12 dans la raquette. C’est son 7ème match à au moins 45 points en playoffs (seuls deux joueurs ont fait mieux) et 3 de ces performances ont été réalisées face à Paul Pierce. En 29 matchs de playoffs face à Pierce, James a marqué en moyenne 29.1 points à 47% contre 17.0 à 39% pour le vétéran.

Via SB Nation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Paul Pierce victime favorite de LeBron James en playoffs

  • coumbs

    il na vraiment pas de bole ce Paul Pierce

  • dakking

    je suis pour le heat mais respect a paul pierce qui contrairement a d'autres joueurs qui, quand ils font un mauvais match, se trouvent des excuses, lui clairement il dit ce qui est vrais et se trouve pas d'excuse ( mention a KD et RW )

Laisser un commentaire