Detroit Pistons - NBAGolden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Stan Van Gundy décline l’offre des Warriors, direction Detroit ?

Edit 20h15: Selon le Detroit News, Stan Van Gundy et les Pistons seraient proches d’un accord et un deal pourrait être signé dans 24/48 heures.

Edit 19h40: Selon le Mercurynews Stan Van Gundy aurait décliné l’offre des Warriors car il souhaite avoir le contrôle total des décisions basket de la franchise et ces derniers n’ont pas voulu céder à cette condition. Du coup SVG pourrait se diriger vers Detroit qui lui offre cette possibilité.

A noter que selon Yahoo! Sports Golden State pourrait de nouveau tenter sa chance avec Steve Kerr et se déplacer au match à OKC où il va commenter pour le rencontrer.

18h40h:

Normalement proche d’un accord avec les Warriors, Stan Van Gundy pourrait étudier une nouvelle offre venant de Detroit.

Selon Yahoo!Sports les Pistons seraient prêts à offrir un joli contrat pour concurrencer celui proposé par Golden State. Mieux, ils lui proposeraient le poste de coach ET de  président des opérations basket de la franchise. Même si le roster actuel de l’équipe du Michigan n’est pas très alléchant, l’ancien coach de Dwight Howard à Orlando pourrait vouloir relever le défi de construire son équipe de A à Z. À 54 ans, Van Gundy possède un pourcentage de victoires de 64,1% dans la ligue.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire