Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Gilbert Arenas accepte les excuses de Donald Sterling

Sans club à ce jour, Gilbert Arenas semble s’ennuyer. Voici sûrement pourquoi il a aujourd’hui son mot à dire sur tout ce qui touche de près ou de loin au basketball. L’ancien Wizard a ainsi décidé de publier sur son compte Instagram un message directement dédié à Donald Sterling, ex-propriétaire des Clippers.

Je serai le premier à accepter tes excuses, car en tant qu’homme qui a déjà fait une erreur ou deux dans sa carrière, je sais que ça devient difficile de se regarder dans le miroir quand tellement de gens vous mettent à terre. Pour les gens qui ne peuvent pas et qui ne vont pas accepter ces excuses, regardez-vous dans le miroir, car personne n’est parfait. C’est le pardon qui combattra le racisme, pas la haine. »

Il est vrai que la capacité de pardonner est une qualité importante, mais peut-on pardonner n’importe quoi à n’importe qui ? Et surtout, Gilbert, penses-tu réellement que les excuses de Sterling étaient sincères au vu de la façon dont il a réagit ensuite quant à la situation de Magic Johnson ? A méditer…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire