LeBron James boycotterait la prochaine saison si Donald Sterling restait propriétaire des Clippers
Dans une interview télévisée accordée à Jim Rome, le vice-président du syndicat des joueurs Roger Mason Jr a assuré que LeBron James refuserait de jouer la saison 2014-2015 si Donald Sterling conservait son statut de propriétaire de la franchise des Los Angeles Clippers.
Si ce n’est pas réglé avant le début de la saison prochaine, je ne vois pas comment on va jouer au basket. J’étais dans le vestiaire avec LeBron il y a 3 ou 4 jours. Il ne joue pas si Sterling est toujours propriétaire. Aucun Sterling ne mérite d’être propriétaire de cette franchise. Que ce soit LeBron ou d’autres joueurs à qui j’ai parlé, ils sont du même avis. Il n’y a aucune place pour cette famille en NBA.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Combattre l'intolérance avec encore plus d'intolérance, c'est beau. Qu'ils veulent que Papy Sterling dégage, je comprends, mais la famille ? Ils ont fait quoi la famille pour qu'on leur retire un des droits les plus sacrés des sociétés occidentales ?