Magic Johnson répond à Donald Sterling: il est atteint
Lors d’une interview accordée à CNN, Donald Sterling s’en est pris une nouvelle fois à Magic Johnson, lui reprochant de ne rien faire pour la communauté et « d’avoir attrapé le SIDA en couchant avec toutes les femmes des villes où il est passé ». Hier soir lors du Cooper Show Magic a répondu
Toute ma vie est dévouée aux américains dans le besoin. Donc j’aurais aimé qu’il sache ça avant de parler. Mais c’est un homme qui est en colère et il est atteint. Il essaye de trouver quelque chose auquel il peut s’accrocher pour s’aider à sauver son équipe. Et ça n’arrivera pas. Le comité NBA doit désormais faire son boulot. Adam Silver, notre Commissioner NBA a fait un magnifique boulot en le bannissant à vie. Maintenant le comité doit faire son boulot. Et encore une fois je vais prier pour cet homme parce que si je le vois aujourd’hui je lui dirais bonjour et également à sa femme. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier et tout ça. Est-ce que je suis en colère ? Oui bien sûr! Mais en même temps je suis quelqu’un de croyant et je vais prier pour lui et espérer que les choses s’arrangent.
L’ironie de l’histoire c’est que Magic Johnson pourrait devenir le propriétaire des Clippers et pas mal de rumeurs annoncent que la ligue va lui proposer de racheter l’équipe.
Belle réponse de Magic !!!