Steve Kerr met la pression sur les Knicks
Comme nous l’avons dit hier, les négociations entre Steve Kerr et les Knicks, bloquent. Les dirigeants New-Yorkais ne veulent effectivement pas proposer à l’ex-meneur de jeu des Bulls, qui n’a aucune expérience en tant qu’head coach à son actif, le contrat qu’il désire. Alors que l’on imaginait James Dolan sortir le chéquier pour satisfaire Phil Jackson, tout ne sera apparemment pas si simple, si l’on en croit ESPN.
Désormais d’un coup d’un seul, plus rien n’est sûr pour Kerr, et voilà pourquoi son agent Mike Tannenbaum n’a pas hésité à confié que son client restait toujours ouvert à toutes les options et toutes les propositions. Surtout que les Warriors et le Jazz ont d’ores et déjà exprimé leur intérêt pour le blondinet. Tannenbaum se laisse donc encore quelques jours de discussions avec les Knicks, avant d’envisager de rencontrer les autres équipes. La pression est sur les Knicks donc, et ceux-ci savent ce qu’ils ont à faire, pour obtenir le coach qu’ils désirent.
Dans ce grand jeu de chaises musicales, ce qu’il faut savoir, c’est que les Warriors pensaient signer rapidement Stan Van Gundy, mais ce dernier vient d’accepter une offre de Detroit. Les dirigeants de Golden State pourraient donc mettre la pression sur les Knicks en proposant un gros contrat à Kerr, tout en jouant la fibre sentimentale, vu que le meilleur shooteur à 3-points de l’histoire vit en Californie, non loin de sa fille.
De gros rebondissements pourraient donc avoir lieu dans les prochains jours !